Une femme est choquée en réalisant que son chat Sphynx sans poils est en réalité un chat normal qui a été rasé

Quelqu’un a Alberta a arnaqué des acheteurs en leur vendant des chatons rasés comme s’il s’agissait de la race Sphynx, sans poils et très chère. Même si au départ les chatons tondus étaient semblables à des Sphynx, leurs poils ont fini par repousser en quelques semaines, laissant leur propriétaire en état de choc. Il s’est avéré que leur apparence sans poils n’était pas due à leur race, mais à de l’abus animalier. Les cruels arnaqueurs ont retiré leur fourrure aux chats whiskers et ont utilisé des rasoirs ou de la crème dépilatoire sur les chatons. « Je pensais qu’il pleurait parce que sa mère lui manquait, mais il était probablement en souffrance, » a dit JoAnne Dyck à CBC news, l’une des personnes à avoir payé $700 pour un faux Sphynx.

Le bébé chat nommé Vlad a été déposé dans la maison de Dyck à Red Deer, en Alberta. « Il ressemblait à un Sphynx car il était très, très maigre et sa tête très anguleuse. »

Dyck a vite remarqué que le chat se comportait bizarrement et ne se mettait pas avec ses autres chats Sphynx, et a donc vendu vendu Vlad a une autre femme. « Elle et moi avons parlé de lui de nombreuses fois les jours suivants, car le chat ne semblait pas vraiment se calmer. Et elle l’a emmené chez le vétérinaire qui a dit que les coupures sur sa peau avaient sûrement été causées par un rasoir, de la crème dépilatoire ou quelque chose du genre, » a dit Dyck.

Il s’est aussi avéré que les coupures sur sa queue étaient si infectées que cela aurait pu conduire à une amputation. Heureusement, Vlad se porte bien maintenant, il vit toujours avec la femme qui l’a acheté à Dyck.

Quelqu’un a Alberta arnaque des acheteurs en leur vendant des chatons rasés comme s’il s’agissait des Sphynx sans poils

Les poils des chatons achetés ont repoussés en quelques semaines, laissant leur propriétaire choqués

« Je pensais qu’il pleurait parce que sa mère lui manquait, mais il était probablement en souffrance »

Les cruels arnaqueurs ont retiré leur fourrure aux chats whiskers et ont utilisé des rasoirs ou de la crème dépilatoire sur les chatons

Un des chatons a été tellement blessé pendant qu’on lui retirait ses poils que sa queue a presque failli être amputée

Shayla Bastarache, une des victime de l’arnaque. Son chat noir lui a été vendu comme un Sphinx pour $650