Une chatte qui ne peut pas grandir réconforte tous les jours les autres chats avec des besoins spéciaux

Une chatonne qui  a été secouru en raison de négligence a rencontré d’autres chats avec des besoins particuliers. Elle leur a donné des câlins tous les jours depuis.

Tara Kay, fondatrice de The Odd Cat Sanctuary, a pris en charge une chatonne avec des besoins spéciaux, prénommée Tennessee, et qui faisait juste la taille d’un chaton de 2 mois malgré son âge bien plus grand. Elle a été secourue d’une situation de surpopulation parmi d’autres chats.

“Tous les chats secouru avait une taille normale, c’est la seule et unique,” a dit Tara a Love Meow. “Vous pouvez vois qu’elle est en fait presque adulte car elle a un ensemble complet de dents d’adultes. Elle a une hydrocéphalie et restera toujours à l’état de chaton.”

Tara l’accueilli dans son sanctuaire à chats à Salem, dans le Massachusetts, traversant tout le tennesse, d’où son nom. Tous les résidents félins du refuge sont spéciaux à ses yeux.

A 11 mois, Tennesse ne pèse que 900 grammes. Selon le vétérinaire, sa croissance a probablement été perturbée par son environnement d’avant son secours.

Malgré qu’elle soit si petite, elle a un grand coeur et n’est jamais timide à montrer son affection envers les gens et les autres chats.

Peu après qu’elle ait été présenté aux autres chats résidents, elle les a salué un par un par des câlins tout en émettant des petits grondements avec son ronronnement adorable. Même le plus timide des chats ne pouvait pas résister à son amour.

Elle s’est blottie contre chaque chat qu’elle croisait au sanctuaire et faisait la sieste à tour de rôle avec eux.

August e chat a une abiotrophie cérébelleuse et chancelle quand il marche. Tennessee passe beaucoup de temps avec lui quand il se repose afin qu’il ne soit pas tout seul.

Memphis la tuxedo est né avec des anomalies faciales congénitales. La gentille tabby l’adore et ne reste jamais loin de lui, au cas où il aurait besoin d’un câlin.

Elle aime recevoir de nouveaux résidents avec des caresses de la tête et ronronne bruyamment comme pour essayer de calmer leur nervosité.

Bishop, qui a été amené à un refuge à 10 ans, a rejoint la famille the Odd Cat récemment. Il a été immédiatement accueilli par Tennesse  qui s’est assurée de lui donner de l’amour.

Le plus âgé adore sa nouvelle amie et est heureux d’avoir quelqu’un avec qui se blottir.

“Dès que l’un d’eux fait une sieste, elle le rejoint. Elle va s’approcher et faire un câlin de façon très douce et silencieuse. Elle adore les autres chats et adore faire un câlin et jouer avec eux,” a dit Tara à Love Meow.

Elle a une connexion spéciale avec August, le chat bancal. Ou qu’il s’endorme, elle arrive pour lui tenir compagnie.

Tennessee vient juste de fêter ses un an ce moi-ci. Elle a la taille d’un chaton pour toujours mais un coeur assez grand pour tout le monde.

Elle aime faire des câlins avec sa copine, Clementine, qui a quatre ans.

La gentille tabby se promène dans la pièce, offrant des câlins à tout le monde, surtout ceux qui en ont le plus besoin.

A chaque fois que quelqu’un a besoin d’amour Tennessee est la pour venir à l’aide.

Suit Tennessee et The Odd Cat Sanctuary sur Facebook et Instagram.

Regarde la douce tabby dans cette vidéo adorable :

Partage cette histoire avec tes amis.