Une chatte protège un adorable chiot qui se faisait harceler par un autre chat

Il est bon d’avoir du soutien parfois. Vous pouvez être dehors en train de vous occuper tranquillement, de profiter de votre journée et les choses peuvent tourner mal très rapidement sans qu’on s’y attende. Dans ces moments, avoir quelqu’un à proximité qui surveille vos arrières peut valoir très cher.

Ce fut exactement le cas avec un petit chiot particulièrement gentil dans la vidéo que nous avons pour vous aujourd’hui. Partagée sur Youtube par la chaîne DailyPicksandFlicks, elle montre le joyeux petit chiot s’affairer autour d’un patio extérieur. Une chatte est assise sur la table près de lui, regardant le chiot.

Le chiot se balader autour jusqu’à un rebord ou un autre chat orange est perché. Le chien saute sur le bord, essayant de dire bonjour au chat. Mauvaise idée.

Le chat se retourne et émet un sifflement en direction du chiot. Ne se contentant pas de le mettre en garde, le chat s’élance vers le chiot, griffes dehors !

S’en était assez pour la chatte qui regardait depuis la table. Elle intervient rapidement afin de défendre le chiot. Elle saute de la table et se précipite sur le chat orange, ripostant avec ses propres griffes. Les deux tombent au sol, hors de vue de la caméra.

Le gentil chiot a été chanceux lors de cette journée. Le chien a appris à quel point les choses peuvent vite basculer, et la valeur d’avoir un ami qui protège vos arrières en quelques secondes. Regarde le clip en entier ci-dessous.