Une chatte câline son sauveur quand elle comprend que ses chatons sont en sécurité après qu’elle ait vécu dans la rue

Une chatte n’a pas arrêté de ronronner après avoir réalisé que sa petite famille féline était enfin dans une maison sûre.

Une femme de l’Arkansas s’est occupé d’une colonie de nombreux chats de rue avec l’aide d’un refuge local pour stériliser les chatons mais certains sont passés à travers les mailles du filet.

L’une d’entre eux, nommée Charlotte, est née au sein de colonie était fuyante et impossible à attraper. Mais avec beaucoup de patience elle s’est finalement montré plus chaleureuse avec sa gardienne.

Ils ont découvert qu’elle était enceinte et huit jours plus tard, elle a donné naissance à trois petits chatons sur un lit de paille à l’intérieur d’une bassine en plastique faite par le refuge pour les chats de rue.

La volontaire a immédiatement contacté Mew Cat Rescue, un petit groupe de secours à Bentonville, dans l’Arkansas, pour l’aider. Holly, une bénévole pour l’accueil, s’est précipitée pour les récupérer.

“Charlotte n’était pas certaine de mes motivations lorsque je suis arrivée pour venir l’amener chez moi. Elle n’était pas contente que je transporte ses bébés,” a dit Holly à Love Meow.

Maman Charlotte ne voulait pas laisser Holly la toucher et elle grognait et essayait de l’intimider. Heureusement, son hôte a été capable de la prendre et de la placer dans la cage avec ses etits pour les transporter. La petite famille de félins a quitté la vie de rue pour de bon ce jour là.

Charlotte est resté sur ses gardes en arrivant dans sa famille d’accueil, mais les choses ont commencé à changer après.

“Au début elle grognait et me fixait intensément, puis j’ai compris que c’était juste une sorte d’armure. Une fois qu’elle s’est installé et a réalisé qu’elle était en sécurité elle s’est vite mise à monopoliser toute mon affection,” a confié Holly à LOve Meow.

“C’est une vraie crème et elle veut juste de l’amour.”

En moins d’un jour, Charlotte est passé d’être terrifiée à totalement détendue, ronronnant sans cesse et demandant à être aimé. “Cette magnifique jeune maman est une professionnelle des câlins!”

Regarde Charlotte et ses chatons dans cette adorable vidéo:

“Mew Rescue fait de son mieux pour aider et sauver de la rue ou de mauvaises situations des chats qui peuvent être adoptés.Cela demande des bénévoles, des donateurs et des familles d’accueil pour gérer des colonies comme celle-là. Le problème est que c’est endémique,” dit Holly.

“Ces quatre là sont des chanceux, quarte en moins qui ne vont pas reproduire le problème et ne vont plus connaître de difficultés.”

Ces petits anges s’épanouissent en famille d’accueil. Ils ont un toit au-dessus de leurs têtes, des lits chauds et confortables où se blottir avec leur maman et beaucoup d’amour et d’affection. Ils ouvriront bientôt leurs yeux pour la première fois.

Ils s’appellent Duke, Mia et Camilla.  “Les bébés ont seulement huit jours et ce sont d’adorables petites boules de poils.”

Maman Charlotte dore sa nouvelle vie d’intérieur et ne se lasse pas de toute la bonne nourriture, l’attention et les caresses de sa famille d’accueil.

Partage cette histoire avec tes amis.