Un chaton est bien déterminé à se faire adopter après être passé par trois familles d’accueil

Après avoir connu trois familles d’accueil, Pete le petit chaton est déterminé à trouver sa famille pour toujours.

Pete a été trouvé à Houston, au Texas, et amené dan sun refuge avec sa mère et ses frères et soeurs. Plus tard, ils ont été transporté au centre Rocky Mountain Feline Rescue à Denver, au Colorado, pour une chance d’une vie meilleure.

Ils ont été placé en famille d’accueil, mais après un certain temps, la maman chat est tombé trop malade pour s’occuper d’eux. Pete et les siens sont partis dans une autre famille d’accueil afin que leur mère puisse être soignée.

Pete avait des problèmes pour prendre du poid en raison de quelques soucies de santé. Tandis que ses frères et soeurs avaient tous trouvé de bonnes maisons, il est resté  en foyer d’accueil et a été transféré dans une troisième famille afin d’avoir un autre ami félin avec qui jouer.

A ce moment là, Laine, une volontaire d’accueil du Rocky Mountain Feline Rescue, avait un chaton dans son foyer. Pour éviter de les laisser seuls, elle a accueilli Pete et un autre chaton (Ebba) chez elle.

Pete a tout de suite fait des câlins à son nouvel ami féin Henry et le suivait partout. “Il n’acceptait pas non comme réponse s’il voulait être votre ami. Il était une sorte ‘de chat pour le support émotionnel’ pour Ebba et Henry”, a confié Laine à Love Meow.

Quand il ne faisait pas de câlin à ses amis, il allait chercher de l’affection chez ses parents d’accueil.

“Ce chaton adore se blottir où il le peut. Je suis réveillée au moins une fois par nuit par ce petit Pete en train d eme masser le visage ou le cou. Heureusement, il est plutôt doux et il n’enfonce pas vraiment ses griffes.”

Cet adorable petit garçon était déterminé à ne jamais repartir de là. Quelque semaines après être arrivé dans sa quatrième maison, son rêve est devenu réalité.

Laine l’a présenté à leur chat Bruce Banner et ça a été le coup de foudre instantané. “Bruce était obnubilé par lui. Entre lui et la personnalité loufoque et très libre de Pete, je savais qu’il avait trouvé sa maison pour toujours,” a dit Laine à Love Meow.

Pete adore tout le monde, humain comme animal à poils. Quand Laine ramène de nouveaux petits chatons recueillis chez elle, il veut tout de suite les rencontrer, jouer et faire des câlins.

Regarde les aventures de Pete dans cette adorable vidéo:

“Nous avons accueillis des chats plusieurs fois depuis et Pete a toujours une très bonne influence sur les chaton que l’on amène à la maison,” a ajouté Laine.

“Il aime réellement chacun d’entre eux et en prend soin en les léchant, en jouant avec eux et en les aidant à avoir plus confiance en eux quand ils sont nerveux.”

“Depuis qu’on l’a, tous les chatons que l’on a accueilli se sont transformés en vrais petits aventuriers.”

“Tellement des gens ont contribué à élever Pete. Depuis le refuge qui l’a recueilli, aux conducteurs volontaires qu’y l’on déplacé jusqu’au Texas,” a dit Laine.

“C’est incroyable de voir tout l’amour et le soin apporté pour faire en sorte que ces petits êtres aient les foyers qu’ils méritent. Je suis très reconnaissante de tout ceux qui ont aidé Pete à finir dans notre maison aujourd’hui.”

Partage cette histoire avec tes amis.