Un homme rentre chez lui et trouve un chat rapporté par son chien qui lui demande de le garder.

Le chien Crosby adore les chiens et les chats. Il a toujours été entouré d’animaux jusqu’à dernièrement où il a dû dire adieu à deux de ses meilleurs amis.  

Il y a environ six mois, il a perdu son ami chaton et il y a à peine un mois il a dit adieu à son meilleur ami chien qui l’accompagnait depuis ses huits” a expliqué l’utilisateur de imgur squishiepeachies, le maître de Crosby.

“Crosby avait l’air de le vivre assez bien d’être seul, ou du moins c’est ce que je pensais”

Il y a quelques semaines, l’homme est revenu chez lui comme à son habitude mais au lieu d’être accueilli par un Crosby tout joyeux qui est toujours très excité de le voir, son chien l’a emmené directement dans la salle de bain.

Immédiatement il a été accueilli par un petit chaton très bruyant qui n’arrêtait pas de miauler. “J’ai déjà vu ce chaton auparavant et bien que j’ai chatière, elle est beaucoup trop haute pour que ce petit bout passe par là. Il me semble que c’est Crosby qui l’a ramené.

Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’ami chaton qu’il a perdu il y a 6 mois”

Il demanda aux voisins s’il connaissait le chaton. Certains l’avaient déjà vu mais personne ne savait à qui il appartenait.

“J’ai emmené le chaton chez le vétérinaire pour voir s’il portait une micro-puce mais en fait non. Il a tout de même été stérilisé et son âge a été estimé à 4 mois”

Le vétérinaire l’a informé que s’il emmenait le chaton dans un refuge il serait piqué car le refuge était déjà surpeuplé..

L’homme ne supportait pas l’idée de laisser le chat dehors sans défense et puisque Crosby avait l’air de beaucoup l’aimer, il a ramené à la maison pour qu’il puisse faire partie de la famille.

Crosby était ravi et est resté à ses côtés toute la nuit.  

Il était tellement content d’avoir un nouveau compagnon de jeu avec qui il pouvait également faire la sieste.

Crosby a ramené à la maison l’ami qui lui manquait. Maintenant ils ne se quittent plus!

Partagez cette histoire avec vos amis.