Un chat de 6 ans attendait dans un refuge pour ses humains de toujours. Le voici un an plus tard.

Un couple était allé dans un refuge de nombreuses fois et était tombé amoureux à chaque fois de ce chat âgé de 6 ans. Malgré ses problèmes de santé, ils ont décidé de le prendre à la maison et l’aider à avoir la vie qu’il méritait.

« On l’a adopté à la SPA il y a quatre mois. On est amoureux ! »

« Il a 6 ans. On ne connaît pas son histoire. Ils ne semblaient avoir aucun rapport sur lui à la SPA. On cherchait d’abord à adopter un autre chat et à chaque fois qu’on venait on tombait amoureux de lui, » a dit Laura Russell (gringalaura) en partageant son histoire avec Love Meow.

« A chaque fois qu’on partait sans lui ça nous brisait le cœur, donc on a su que c’était le bon. Il a quelques problèmes de santé cependant, ce qui a aussi surement expliqué pourquoi il était là depuis quatre mois sans avoir été adopté. Mais on s’en moquait. »

Premier jour à la maison !

« Ils se sont tous les deux prélasser sur le canapé ensemble, mais quand je me suis éloignée un peu et que je suis revenue dans la pièce plus tard, ils s’étaient tous les deux endormis ensemble. Trop mignon. »

Leo s’endort avec son papa humain.

Leo a besoin d’une opération pour se faire enlever des dents à cause d’une infection des gencives. Le couple a économisé pour ça.

« Tout le monde nous a dit de le ramener à la SPA, mais on a refusé. On l’aime comme il est. »

« Quiconque l’a laissé ici ne voulait probablement pas avoir à s’occuper de ses problèmes de santé à cause de l’argent que ça implique, et je ne vais certainement pas être la deuxième personne à l’abandonner. Il est de la famille ! »

« Je recommande fortement d’adopter un chat plus âgé ! Ils ont moins de chance d’être adoptés. C’est un sentiment tellement fort d’être capable de leur donner l’amour qu’ils méritent. Et ils sont super doux ! Je n’ai jamais rencontré un chat aussi aimant que Leo. Il est tout simplement parfait, » a dit le couple à Love Meow.

 

Des nouvelles :

Leo a eu son opération dentaire et va très bien maintenant.

Il est plus heureux que jamais !

Voilà ce que peut faire l’amour ! Partage cette histoire et aide d’autres chats âgés à trouver leur famille de toujours !