J’ai sauvé un chaton piégé sous le plancher de notre école et maintenant chaque humain est un héros à ses yeux

 

C’était en avril 2010,un jour pendant un cours j’ai entendu des couinements qui ressemblaient à ceux d’un chaton. Certains élèves se sont inquiétés donc nous avons décidé de rester après la classe pour savoir d’où venait le bruit.

Pour la faire courte, il y a avait un chaton âgé de 2-3 jours piégé sous le plancher. Je l’ai ramené chez moi alors que ma famille était contre.

Il était toujours aveugle et nécessitait des soins et qu’on s’occupe de lui. Après l’avoir soigné pendant des semaines et  alors qu’il avait toujours besoin d’être nourri toutes les 2-3 hours, il a commencé à ouvrir ses yeux. C’était moi qui le tenait quand il a ouvert les yeux pour la première fois. Les premiers yeux que Fima a vu étaient des yeux d’humains et depuis ce jour nous sommes ses parents.

Nous avions une femelle appelé Jennifer, qui était stérilisée et qui nous a remplacé dans nos tours de garde. Jennifer nourrissait le chaton au sein et le nettoyait comme si c’était son propre enfant. Elle a pris soin de Fima jusqu’à sa mort.

Et l’histoire d’amour ne s’arrête pas là. Firma, notre petit miraculé avait 7-8 mois quand nous avons décidé de lui trouver un compagnon.

Quand elle a rencontré le chaton Silver, elle était tellement contente et se comportait plus comme une maman pour lui. Elle était son ange gardien, comme l’avait été Jennifer. Elle laissait Silver la têter bien qu’elle n’ait pas de lait, elle s’occupait de lui et le lavait comme aurait fait une maman. C’était la meilleure maman d’adoption. Et aujourd’hui Fima et Silver sont les meilleurs amis du monde. Et Fima continue à voir les humains comme des héros.