Une femme a sauvé un chaton qui était né un peu spécial et a essayé de lui trouver une maison mais le chaton avait une autre idée en tête

Un chaton roux a été trouvé dans une cabane avec ses frères et soeurs près d’une maison à Knoxville, Tennessee.

Il avait un nez crochu et pas de queue.

Un chat sauvage était apparu dans le quartier depuis quelques temps.Renea et sa famille avaient essayé de l’attraper mais il était insaisissable et donc difficile à attraper. Il y a un an, le chat donna naissance à une portée de chatons et les plaça dans la cabane.

Quand les chatons étaient devenus assez grands, ils surent qu’il était temps qu’ils se socialisent. “Mon grand père et moi avons attrapé tous les chatons avec des couvertures et nous les avons retiré de l’extérieur” a raconté Renea à Love Meow.

L’un d’entre eux s’est immédiatement distingué. La petite chatte qu’ils ont nommée Butternut ou Butters, était un peu différente du reste de la portée. Elle était née avec un nez crochu et sans queue comme un chaton Manx.

Leur idée était d’élever les chatons jusqu’à ce qu’ils leur trouvent une maison à chacun mais Butters, la plus petite de la portée, avait une autre idée en tête.

“Quand je l’ai ramenée elle était très nerveuse mais après quelques heures, elle était dans mes bras, en train de me parcourir”

Après un bon repas, Butters décida de ramper jusqu’aux bras de Renea et s’est endormi en miaulant. Tous les autres chatons se blotissaient les uns contre les autres mais Butters voulait être avec sa maman d’accueil.

“Je n’avais pas l’intention de garder un des chatons mais elle s’est tellement attachée à moi” dit Renea.

Depuis le premier jour Butters est l’amie la plus fidèle de Renea, la suivant partout dans la maison. Elle est pleine d’affection et demande son attention constamment.

Quand Butters  n’est pas en train de se promener sur Renea, elle lui lèche la main lui faisant un peu sa toilette.

“Elle aime les câlins et ses miaulements sont un peu différents!” a ajouté Renea. “Elle a la tête en l’air, rigolote et un peu comédienne”

Tous les autres chatons ont trouvé une maison quand ils ont eu l’âge mais Butters n’est jamais partie. Elle a trouvé sa place dans leur coeur et ils leur étaient impossible de s’en séparer.

Regardez Butters dans cette adorable video:

Butternut a bien grandi et pèse maintenant 3 kilos. Elle est toute petite mais très solide!

La chatte rousse est très demandeuse et joue bien son rôle de chat.

Renea a continué sa mission pour retrouver la maman, l’a fait stériliser et lui a fourni l’aide dont elle avait besoin.

“On a enfin réussi à l’attraper et nous l’avons emmené au refuge où je travaille! Elle a enfin été stérilisée” a raconté Renea à Love Meow. “Elle avait environ 10 ans et a trouvé une bonne maison”

Butters était un chaton très étrange quand ils l’ont trouvé dans la cabane.

Et maintenant elle est devenue une magnifique chatte!

Partagez cette histoire avec vos amis