Un chaton abandonné trouvé près d’une forêt, s’attache à des cyclistes et ne les quitte plus

Un couple était en train de faire du vélo quand ils ont entendu un fort bruit venant du bord de la route. Ils se sont arrêtés et trouvèrent un tout petit chaton abandonné.

Céline (@tartemadame) et son mari, Daniel (@cycling.dan), étaient en train de faire du vélo dans la campagne bretonne, en France quand ils ont découvert un minuscule calico se promenant tout seul.

“On était sur une route tranquille près d’une forêt sans aucune habitation dans les environs, quand tout d’un coup nous avons entendu un bruit strident provenant d’un buisson de fougères au bord de la route” a raconté Céline à Love Meow.

“D’abord nous avons cru que c’était un oiseau donc nous nous sommes arrêtés pour voir d’où venait le bruit. Et là elle est apparue, une toute petite chatte effrayée en train de crier”

La petite chatte était en stress et ne voulait pas s’approcher du couple. Céline s’est assise par terre et a parlé doucement au chaton pour gagner sa confiance. Quand la chatte a compris que le couple ne lui voulait aucun mal, elle s’est dirigée vers Céline et a décidé qu’elle voulait des câlins.

“Elle ne me quittait pas. Elle n’arrêtait pas de me monter dessus avec ses pattes et criait,” a expliqué Céline.”A ce moment, nous avons compris que nous devions essayer de la ramener à la maison”

Le chemin du retour était long et ce n’était pas très facile de garder le chaton en sécurité dans leurs maillots puisqu’elle n’arrêtait pas de bouger. N’ayant pas d’autres choix, le couple décida de se dépêcher d’arriver à leur voiture. Une fois le chat placé à l’abri, ils sont partis aussi vite que possible en espérant que le chat ne se promènerait pas trop.

Une fois à la maison, ils ont pris une boîte et se sont dépêchés de revenir chercher le chat. “Dès que je suis sortie de la voiture et que je l’ai appelée, elle est sortie de sa cachette dans les fougères et a couru vers moi” a raconté Céline à Love Meow.

La chatte a sauté directement dans ses bras comme si elle était prête à rentrer à la maison avec eux. “Elle a passé sa première soirée à câliner mon mari en guise de remerciement”

Ils l’ont appelé Mini Kitty.

Les jours suivants, le chaton a englouti autant de nourriture que son estomac lui permettait et a rattrapé tout le sommeil qu’elle avait en retard. Elle était toujours près de Céline ou Daniel pour être rassurée et au calme.

Depuis lors, elle est toujours en train de faire un câlin à quelqu’un ou quelque chose contre lequel elle peut se blottir.

“C’est un chat adorable, très amical et qui aime jouer. Dès qu’elle entend qu’on est levé, elle monte les escaliers pour nous dire bonjour en ronronnant et en nous donnant des petits coups de tête” a raconté Céline à Love Meow.

Mini Kitty est équipée d’un ronronnement puissant.

Qui que vous soyez,  Mini Kitty fait des câlins à tout le monde.

Elle est le membre à poils le plus jeune de la famille ( ils ont un chien et un autre chat) et c’est celle qui fait le plus de câlins.

Mini Kitty se blottit contre son compagnon canin pour faire une sieste.

L’adorable calico déborde d’affection et sa personnalité illumine votre journée.

Même bourriquet a besoin d’un calin.

Un an plus, le chaton a bien grandi mais certaines choses ne changent pas.

Elle distribue ses calins tous les jours, exactement comme le premier jour où ils l’ont trouvé dans la forêt.

Partagez cette histoire avec vos amis